(conflicting copy) CONSTELLATIONS FAMILI

La retraite "Etre, Femmes" aura lieu du 1er au 4 Octobre dans les Cévennes, au magnifique Gite Lascoutch

J'ai été touchée très profondément ces dernières années par la puissance de guérison que détient un groupe d'êtres bienveillant. 

Je vous propose ici une rencontre entre femmes, un plongeon dans nos profondeurs de femme, une exploration du lumineux mais aussi du plus sombre, un espace sacré où tout est accueilli, dans la bienveillance.

Nous explorerons notre "nous" dans son féminin sacré, à travers diverses approches : Embodiment, exploration de la voix, cercles de femmes et rituels/cérémonies. 

"Les cérémonies et rituels font partie de la vie des gens depuis le tout début. Cela détient le potentiel  d'appeler de puissants pouvoirs et encourage les vents de changements, nous aidant à transiter d'un espace de restriction à un espace de notre plus grande expansions" - Sarah Blondin 

 C'est quoi "Embodiment" ?

La notion est très large et parle de s'incarner, remplir notre vaisseau, notre corps. Bonnie Bainbridge Cohen le décrit parfaitement : "L'embodiment émerge de la conscience que nos cellules ont d'elles mêmes. C'est une expérience directe. Le mental est le dernier à savoir ce qu'il se passe. C'est un process d'ETRE et non pas de FAIRE. C'est un process en conscience et non pas en pensant.
De ce process d'embodiment émerge ressentis, sensations, observations, compassion, compréhension."
Pour moi c'est l'accès à notre moi profond, à travers une écoute attentive, c'est l'épluchage de couches qui nous empêchent l'accès à notre essence, c'est sortir des schémas créés et accéder à l'inconnu, puis à la liberté ! 

Au Programme :

- Cercles de Femmes

- Rituels & Cérémonies

- Pratiques d'Embodiment, Yoga, pratiques somatiques

- Danse Intuitive guidée

- Méditations 

- Ecriture

- Cercle de Chants

- Connexion aux éléments

Tarif

380 euros les 3 jours en pension complète.